Coordination de l’ABG Burundi annonce que désormais l’ABG est localisé dans l’Immeuble ABC Building

Share

La coordination de l’ABG Burundi a l’insigne honneur de vous annoncer qu’un bureau a été loué à l’Immeuble ABC Building sis à l’avenue de l’amitié en centre-ville de Bujumbura.

Ce bureau va faciliter les activités de l’ABG Burundi, les activités du journal agaseke.bi ainsi que le bon fonctionnement du Fond de Solidarité mis en place par l’ABG Burundi.

Il importe de vous signaler aussi que ce bureau a été décoré ce mardi 21 juillet 2020 par des autocollants qui montrent toutes les activités de l’ABG Burundi et du journal agaseke.bi

La direction de l’ABG aimerait aussi vous informer que le journal agaseke.bi, qui est déjà en action,  voudrait faire des publicités et documentaires gratuites aux jeunes entrepreneurs, artistes en herbe (dessinateurs, peintres, chanteurs, guitarists,…) et autres personnes qui cherchent à se démarquer. Si vous connaissez quelques-uns de ces derniers, prière de contacter la direction dudit journal

En définitive, la direction de l’ABG Burundi est fière de tout membre qui ne cesse pas de montrer son dynamisme et surtout son soutien irrécusable pour le bon fonctionnement de l’association et le bon déroulement de toutes les activités qui s’y s’effectuent sans oublier la réalisation de différents projets. D’où elle vous adresse ses sincères remerciements aussi bien qu’elle a toujours besoin de votre coup de main pour que l’ABG Burundi accomplisse parfaitement ses missions et atteigne à ses différents objectifs élaborés dès sa création.

Melchisédeck BOSHIRWA, chargé de la communication au sein de l’ABG Burundi

Leave A Reply